Re: Sarge et GNOME 2.8

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: Sarge et GNOME 2.8
Christian Marillat écrivait :
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???>
> writes:

[...]

> Première fois que j'entends parler de ça.

Maintenant, cela fonctionne : il faut qualifier entièrement le
chemin :

BackgroundProgram=/usr/bin/xplanet

Par contre, rien à faire pour faire causer gdm en français après le
boot : tu peux m'envoyer le gdm.conf que je le dissèque stp ?

> [...]
>
> Dans ce cas tu lance xplanet d'un terminal et tu réarrange l'ordre
> de lancement des applis dans le session manager. Ne pas oublier de
> faire un gnome-session-save et d'enlever l'entrée xplanet dans
> applications au démarrage.

Non, cela ne fonctionne pas : il y a une couche entre le fond et
l'utilisateur toujours active : je subodore qu'il s'agit de nautilus
qui gère le fond (comme en 1.4).

C'est con comme des petits détails insignifiants peuvent gâcher un
premier avis favorable...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr