Re: XBase sous linux

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: XBase sous linux
Le ven 28 jan 2005 à 20:09 +0100, Nooks L. Affro a écrit :

> Je viens de regarder sur ma debian , il y a des packages xbase :

[...]
> Je pense que la methode la plus propre pour lui, c'est de recompiler ces
> programmes pour linux a l'aide de ces packages ...

Non, ces bibliothèques fournissent une API C++ pour interroger des bases
existantes au format Xbase, mais elles n'interprètent pas le code XBase.

Ce n'est pas la bonne solution, dans mon cas.

Pour mon ami, la solution sera de faire tourner ses vieux compilateurs
sur un émulateur DOS.

Merci quand même.

--
 ° /\    Guillaume Allègre