Re: XBase sous linux

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: XBase sous linux
Le jeu 27 jan 2005 à 21:16 +0100, Frédéric a écrit :

> Oui, mais je crois que le problème était de faire tourner les softs qui
> exploitent les bases, non ? Car une fois les bases converties, il faut
> refaire les programmes...

Oui, exactement.
Le problème est de continuer à faire tourner le vieux code XBase, pas de
le récrire (dans la mesure du possible).

J'ai jamais pratiqué XBase, mais si j'ai bien compris, c'était à la fois un
langage de programmation et un langage de requête de BD, type SQL.
L'ami en question m'a assuré que pour des bases petites ou moyennes,
c'était plus efficace que SQL. Moi, j'en sais rien...

Bon, il va peut-être falloir qu'il se tourne vers l'émulation DOS.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???