Re: Reply a la Guilde automatique

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde ML publique
Assumpte: Re: Reply a la Guilde automatique

évolution aussi peut le faire :
Répondre            : ctrl+r
Répondre à tous     : ctrl+maj+r
Répondre à la liste : ctrl+l

Steph

--
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08