Re: Reply a la Guilde automatique

Autor: Dominique Fournier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Reply a la Guilde automatique
Edgar Bonet wrote:

> Je ne le fais pas non plus pour la même raison. Dans mutt il y a trois
> commandes reply : reply, reply to all et reply to list. Dans notre cas
> c'est la troisième qui est la bonne. <pub subliminale>Je ne sais pas
> s'il y a beaucoup de MUA aussi malins de ce point de vue
> là.</pub subliminale>

Pas le mien en tout cas (Thunderbird)

> Le serveur de l'Imag est un mystère, et pas que pour ça...

Bon j'ai regarde sur le notre. Pas de chance, c'est dans la config de la
liste globale que l'on peut faire le changement, pas par utilisateur.

Donc question plus generale : Peut-on changer ce parametre ou faut-il
que je continue a renvoyer uniquement a l'expediteur ?

--
   /     /  /  /  /    Dominique Fournier