Re: Reply a la Guilde automatique

Autor: Edgar Bonet
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Reply a la Guilde automatique
Le jeudi 27 janvier, Dominique Fournier a écrit :
> En fait, faut choisir Reply-all (ce que je ne fais jamais pour ne pas
> envoyer le mail 2 fois a celui qui l'a emis).

Je ne le fais pas non plus pour la même raison. Dans mutt il y a trois
commandes reply : reply, reply to all et reply to list. Dans notre cas
c'est la troisième qui est la bonne. <pub subliminale>Je ne sais pas
s'il y a beaucoup de MUA aussi malins de ce point de vue
là.</pub subliminale>

> PS : Le sympa (serveur de listes du boulot) fait cette modification en
> natif, bizarre que celui de l'Imag non....

Le serveur de l'Imag est un mystère, et pas que pour ça...

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91