Re: Reply a la Guilde automatique

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: Reply a la Guilde automatique
Le jeudi 27 janvier 2005 à 15:29 +0100, Dominique Fournier a écrit :
> En fait, faut choisir Reply-all (ce que je ne fais jamais pour ne pas
> envoyer le mail 2 fois a celui qui l'a emis). Donc j'ai vraiement un
> probleme....

Ben si c'est à moi que tu réponds, je préfère que tu fasses un reply-
all: mes mails sont triés en mails perso et mails de listes, et je ne
lis mes mails de listes que quand j'ai le temps, sinon je les efface
(par contre je lis et j'archive les mails persos).

Dans Evolution, tu peux choisir reply-all, reply ou reply-to-list. Du
coup ça fonctionne bien avec les listes comme la Guilde.
Le reply-to dans les listes est un sujet qui a occasionné de nombreux
débats, et c'est pas fini. Faut juste choisir son camp.

    Xav