Re: [HS] ADSL : passage en dégroupé

Autor: Nicolas BUONOMO
A: GUILDE
Assumpte: Re: [HS] ADSL : passage en dégroupé
Bonsoir,

Stephane Parenton a écrit :
> [...]

Chez cela c'est passé sans problème avec un modem sagem 908 en ethernet,
sinon que le temps du dégroupage la connexion est coupé, une petite
semaine dans mon cas et que l'on ne sais pas trop quand cela va
repartir. Je faisais des tests régulièrement jusqu'au jour où j'ai
obtenu la synchronisation. Après le dégroupage, il faut utiliser DHCP et
il n'y plus d'authentification.

> Ensuite, je dirais qu'un petit tour sur les NG free pour poser la
> question serait bien... parfois des gars répondent. Après, enfin, la
> hotline (avec les 10 minutes payantes d'attente systématiques), ou avec
> l'identification de la freebox (ou du modem... mais il me semble que le
> dégroupage impose la freebox (à vérifier... pas sûr de moi)), le numéro
> de ligne ils diront ce qu'il y a à faire.

J'ai fonctionné longtemps avec un modem sagem 908 et une ligne dégroupée.