Re: Ecriture fichier - PHP

Autor: didier.guidera
A: guilde
Assumpte: Re: Ecriture fichier - PHP
Re-Bonsoir à tous

Un grand merci à YP qui m'a donné la solution : SELinux !
J'ai placé le mode à "permissive" en attendant de creuser le sujet et ....
ca marche nickel !

Merci encore pour vos réponses

Salutations

Didier

Cyril Guilloud <Cyril.Guilloud@???>
20/01/2005 17:44
Please respond to
Cyril.Guilloud@???

guilde <guilde@???>
cc

Subject
Re: Ecriture fichier - PHP

didier.guidera@??? wrote:
> Bonjour,
> J'essaie d'écrire dans un fichier avec le script PHP suivant :

Salut,
On va pas faire dans l'originalité:
chezmoicamarche (tm)
alors:

est-ce que ton fichier existe bien avant d'exécuter ton code php ?

qu'est ce que tu as comme messages d'erreur ?

es-tu sur que ton fichier 'php/fich' est bien la ou tu penses ? (rep.
d'exécution du script etc...)
essyae de metter un nom de chemin complet pour voir.

Pour localiser le probleme, essaye de mettre quelques tests dans ton
code pour le rendre un peu plus sûr... du style :
if (is_writable($filename))
avant d'essayer d'écrire dedans

ensuite, essaye de faire un exemple minimal de code qui plante.

je suppose que tu connais ca aussi ? :)
http://fr2.php.net/manual/en/function.fopen.php

Cyril.