Re: Ecriture fichier - PHP

Autor: didier.guidera
A: guilde
Assumpte: Re: Ecriture fichier - PHP
Bonsoir,

Effectivement, lorsque j'active le "display_errors" on recoit ca :

Warning: fopen(php/fich): failed to open stream: Permission denied in
/var/www/html/index.php on line 78

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in
/var/www/html/index.php on line 79

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in
/var/www/html/index.php on line 81

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in
/var/www/html/index.php on line 82

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in
/var/www/html/index.php on line 83

Ca ressemble tout à fait à un problème de droits. Mais même avec tout
/var/www/html en 777, le problème persiste !

Salutations

Didier

Yannick Lecaillez <yl@???>
20/01/2005 17:19

didier.guidera@???
cc

Subject
Re: Ecriture fichier - PHP

Et vous n'avez aucun message d'erreur pour fopen() ?
Il y'à 95% de chance qu'il s'agisse d'un problème de droit et/ou de
chemins ...

Essayer de rajouter ceci au début de votre script :