Re: RedHat 7.3

Autor: Stephane
A: ML Guilde
Assumpte: Re: RedHat 7.3
Jérôme Kieffer wrote:
> Salut,
>
> J'aimerais mettre a jour une RH 7.3 .... (kernel 2.4.9)
> jusqu'a ou peut on pousser la bete sans tout reinstaller sachant que
> cette option n'est pas possible (softs proprio avec licence tres chere +
> camera CCD + pilotage de manip)
>

> quelqu'un a il des infos avec cette distrib ??
>
> A++

http://fedoralegacy.org/ fournit les mises à jour pour les distributions
RH encore utilisées mais plus supportées officiellement (RH7.3 RH9 et FC1).
Mais je suppose que tu cherches à mettre à jour toute la distrib vers
RH8 ou 9...
Attention soft propriétaire => Contacter le fournisseur pour demander
conseil. Un logiciel propriétaire installé sur une distrib même
légèrement modifiée peut devenir une galère et le fournisseur se
désengage de tout support (par ex Oracle, VMware).

Stephane