Re: RedHat 7.3

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
Assumpte: Re: RedHat 7.3
Le jeudi 13 Janvier 2005 19:08, Jérôme Kieffer a écrit :
> Salut,
>
> J'aimerais mettre a jour une RH 7.3 .... (kernel 2.4.9)
> jusqu'a ou peut on pousser la bete sans tout reinstaller sachant que
> cette option n'est pas possible (softs proprio avec licence tres chere +
> camera CCD + pilotage de manip)
>

> quelqu'un a il des infos avec cette distrib ??
>
> A++

Ce qui limite le plus lors des mises à jour, c'est la version de la libc et
certaines bibliothèques graphiques.
Pour info, sur notre cluster, en RH 7.3, on a un kernel :
2.4.20-20.7smp et une glibc : 2.2.5
Sinon, les dernières versions de soft proprio fonctionnent petit à petit avec
la RH 9.0 (glibc > 2.3).
Je peux te faire une liste des rpm installés, et surtout de leur version, si
ça te dit. On a du soft $proprio$ (de chimie) qui tourne dessus, sans soucis.

L'Alchimiste