Re: Caractères baveux (Mdk10.1)

Autor: Robert Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: Re: Caractères baveux (Mdk10.1)
On Monday 10 January 2005 23:20, you wrote:

> Et en refesant la manip à l'envers avec l'ancien moniteur?

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
Certes le moniteur baveux associé a la vieille bécane avec Mdk 8.0
est toujours baveux. C'est donc bien lui le fautif. Il a cinq ans et
a été sous tension environ la moitié de ce temps.
Il ne faut peut-être pas lui en demander plus.

--
Trois choses sont certaines :
La mort, les impôts et les données perdues.