Re: Caractères baveux (Mdk10.1)

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Caractères baveux (Mdk10.1)
Selon Raphael Jacquot <raphael.jacquot@???>:

> prends toi un LCD, tu verras, c tout de suite mieux :D

Effectivement, je suis de cet avis. J'ai mis le nez sur mon 17 pouces LCD
et franchement, c'est très net pour une fonte proportionnel.
Sur ma 10.0 avec anti-aliasing (dans Mozilla), tu as l'attachement pour
te faire une opinion.

Ça a l'air baveux au zoom mais à distance résonnable, c'est confortable à lire.
Franchement, je préfère cela à des lettres qui sont parfois alignés sur
un pixel ou pas. De mon point de vue, le moche c'est sans anti-aliasing.

A+
--
Yves Martin