Re: Caractères baveux (Mdk10.1)

Autor: Robert Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Caractères baveux (Mdk10.1)
On Friday 07 January 2005 14:00, Raphael Jacquot wrote:

> prends toi un LCD, tu verras, c tout de suite mieux :D

Merci à Raphael, Yves, Stephane pour vos réponses très pertinentes.

Voici ce que j'ai fait depuis:
J'ai débranché mon moniteur Samsung SyncMaster 750s
Je l'ai remplacé par un Samsung SyncMaster 750s idem
que j'avais utilisé précédemment avec ma Mdk 8.0
Oh... surprise
J'ai retrouvé la définition à laquelle j'étais habitué.
Je n'aurais pas imaginé un tel écart entre deux moniteurs
supposés être identiques.

--
Rions de bon coeur des malheurs... qui arrivent aux autres.
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>