Re: Caractères baveux (Mdk10.1)

Autor: Yves Martin
A: GUILDE liste
Assumpte: Re: Caractères baveux (Mdk10.1)
Selon Robert Billon <rleb07@???>:

> Depuis que j'ai installé Mdk 10.1 je trouve que l'affichage
> n'est pas net, les caractères manquent de contraste.
> Et ceci quelles que soient les applis lancées.
>
> Toute idée pouvant me faire avancer là-dessus sera bienvenue

Manque de bonne résolution pour 2005 ;)

Etrange... c'est surement un anti-aliasing sur les fontes.
Tu peux envoyer une mini-super-légère capture d'écran pour avoir
une impression ?
Quel environnement graphique utilises-tu ? KDE, GNOME, autre, XFree ou X.org ?

Je n'ai pas ma 10.1 sous la main mais est-ce que tu vois une option
particulière dans le 'Control Center / System / Fonts' qui pourrait en
être la cause ?
Sur mon portable avec un LCD de 1024, je n'ai pas de problème dans GNOME...

--
Yves Martin