Re: Wifi

Autor: Nooks L. Affro
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Wifi

Bonjour,

Oui, ce mode est dispo pour n machines ... elles forment dans ce cas un
graphe complet mathematiquement parlant (Access Point == config en etoile
ou tout passe par le AP). chacune communique directement avec la machine concernee.

Pour ta config 3 machines avec roueteur eteint , en Ad Hoc les deux ou (n-1) autres contineunet a communiquer.

nooks,