Re: Problème avec ftp.

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: Problème avec ftp.
On Thu, Dec 23, 2004 at 05:35:22PM +0100, Jean-Pierre Morin wrote:

> J'ai tout essayé, et je trouve des choses de plus en plus bizarres.
> Le transfert du CD3 a réussit avec beaucoup d'interruptions.
> Pour le CD2 tous les transferts se bloquent à 6 979 360 Octets quelque soit
> le site (et que ce soit avec lftp ou gftp) !!!
> Pour le CD1 le bloquage a lieu à 603 866 680 Octets pour tous les sites.
> Aucune tentative de reprise (-c) ne réussie après ces valeurs.
> Je n'y comprend rien, j'ai essayer de regarder les droits des fichiers,
> le parametrage de IPTABLE, les quotats ... rien.
>
> Merci pour une aide.

on dirait presque que le problème vient de l'iso et pas de chez toi :/
Si tu me dis quelle iso c'est précisément (j'ai pas Mandrake, je sais
pas s'il y'a des variantes ou quoi pour leurs isos) je peux essayer de
la choper pour voir comment ça se passe chez moi si tu veux.

Sinon, si j'étais toi j'essaierais de trainer sur des canaux IRC où y'a
du monde qui s'y connaît en ftp, genre il doit bien y avoir un #ftp ou
#lftp sur freenode...

Mathieu.