[Solution] Extreme lenteur et plantage d'une Fedora Core 3

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: [Solution] Extreme lenteur et plantage d'une Fedora Core 3
J'avais posté il y a une dizaine de jours un mail pour un probléme
d'installation d'une Fedora Core 3.

Le symptome etait que l'installation de FC3 durait tres tres longtemps
pour finalement se bloquer definitivement.

Finalement, dans les FAQ du constructeur j'ai trouvé la solution. C'est
un probléme de configuration du BIOS

Par defaut, dans le BIOS de ma machine, le support ACPI est mis a YES.
Apparament le kernel 2.6 ou l'implementation qu'en fait Fedora Core 3
ne le supporte pas.
Tout rentre dans l'ordre avec support ACPI NO.

Je remercie tous ceux qui m'ont proposé des solutions pour resoudre mon
probléme.

Bien cordialement.

| Régis Gras                 | http://www-ledss.ujf-grenoble.fr  |
| L.E.D.S.S.                 | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |