Re: Extreme lenteur et plantage d'une Fedora Core 3

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Extreme lenteur et plantage d'une Fedora Core 3
Le Tue, 14 Dec 2004 13:28:23 +0100
Regis Gras <Regis.Gras@???> a écrit :

> Bonjour,
> J'essaye d'installer une Fedora C3 sur un bipro xeon 2.8 Gz
> (carte mere et chassis supermicro )
>
> La procedure d'installation est infiniement longue. pres de deux
> heures .....

C'est des disques IDE ?
si oui -> verifie d'UDMA
si non (donc SCSI) verifie le driver SCSI, des fois il détecte un chip
qui est compatible mais loin d'être optimisé,

autre truc : peut être tu as des problemes dans la gestion des IRQ en
mode SMP. C'est une vieille tare que l'archi x86 traine depuis 10 ans au
moins. essaye de desactiver le mode SMP (déclare 1 CPU dans le bios) et
regarde si cela va mieux.

A++

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org