Re: DVD video sur Linux

Autor: Dinh-Tuan.Pham
A: guilde
Assumpte: Re: DVD video sur Linux
Le lundi 13 Décembre 2004 10:22, Dinh-Tuan.Pham@??? a écrit :
 >        Bonjour,
 >        J'ai essayé de lire des DVD video (acheté dans le commerce)
 > sur un PC Linux, Avec gxine, j'ai toujours ce message erreur: no input
 > plugin found. May be the file does't exist ot URL systax error.
 > Sur le console où je lance gxine, j'ai aussi ce genre de message:

> libdvdread: using libdvdcss version 1.2.8 for DVD access.
> libdvdcss: could not open /dev/dvd

En fait, c'est un problème lié au lecteur DVD (*). Sur un autre ordinateur
de configuration semblale ca marche bien. Merci a tous qui m'ont
répondu

(*) Pourtant ce lecteur n'a aucun problème de lire les CD, ce qui me
laisse a penser que le problème ne vient pas du lecteur.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63