Re: filtrer sur l'adresse IP sur un service

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: filtrer sur l'adresse IP sur un service
YP wrote:
> Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :

[...]

> <Location ....> ou <Directory ...>
>    Order deny,allow
>    Deny from all
>    Allow from 127.0.0.1 192.168.1.2
> </Location> ou </Directory>

> Les 2 autorisés - localhost et 192.168.1.2 se connecteront, les autres
> auront un Forbidden.
>
> C'est peut-être pas assez restrictif ?

SI et c'est ce que j'avais fait mais je viens de comprendre pourquoi
cela ne fonctionnait : toutes les IP sont masqués par les proxies. Je
vais devoir faire cela soit avec iptable, soit avec htaccess (mais je
risque le même soucis).

Merci à tous,

PK

--