filtrer sur l'adresse IP sur un service

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: filtrer sur l'adresse IP sur un service
Salut,

Je voudrais sélectionner les visiteurs pour un service donné... au
hasard apache (2.0). J'ai eu beau chercher, Apache semble n'être capable
de le faire que pour des adresses réseau complet et non sélectivement.
Me gourre-je ? (évidemment, les adresses ne sont pas consécutives...).

Sinon, je me rabattrai bien sur hosts.allow/deny mais mes premiers
essais semblent converger vers le même problème que Apache...

Y-a-t-il une solution (sans sortir l'artillerie iptables) ?

Merci d'avance,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF