Re: Quels repositories os et updates pour RH9 et FC1 ?

Autor: Stephane
A: guilde
Assumpte: Re: Quels repositories os et updates pour RH9 et FC1 ?
Le samedi 11 décembre 2004 à 11:55 +0100, Marc TERRIER a écrit :

> Je m'étais fait une mise à jour totalement complètement exhaustive :-)
> via le système up2date, de Red Hat 7.2 et de Red Hat 9 juste avant la
> fin de leur support par "Chapeau Rouge". J'ai donc tout sous forme de
> RPM, et je peux en faire une copie pour qui n'en veut. Avis à ceux que
> ça intéresse...

Après recherches apparemment seul fedoralegacy.org fourni encore des
mises à jour pour RH7.3, RH9 et FC1 (avec .legacy. dans le nom du
package pour les différencier des anciennes mises à jour officielles) .
Impossible d'en trouver ailleurs.

Tu as pris les devants mais toutes les anciennes mises à jour sont
toujours disponibles chez Red Hat et sur des dizaines de miroirs. Il
faut encore patienter pour qu'elles prennent de la valeur :) Merci quand
même.