Re: taux de transfert et usb (Mandrake 10.0)

Auteur: Sylvain Pogodalla
À: guilde
Sujet: Re: taux de transfert et usb (Mandrake 10.0)
Mickael> attention au cache tout de meme. Il se peut que Nautilus
    Mickael> te rende la main tres vite, mais qu'il a simplement mis
    Mickael> le fichier a copier en memoire et qu'il n'est pas encore
    Mickael> sur la clef ou sur le disque. Cela peut expliquer la

Si je contrôle dans le répertoire où j'écris (en copiant un fichier
présent sur la clef usb) en faisant régulièrement un ls -l sur le
nouveau fichier, avec nautilus c'est de l'ordre de 1Mo toutes les 10
s, et avec un cp c'est de l'ordre de 100ko (un peu moins, même) toutes
les 10s

    Mickael> tu n'as pas de logs suspects dans syslog ou dmesg?

Je vasi contrôler.