Re: taux de transfert et usb (Mandrake 10.0)

Auteur: Sylvain Pogodalla
À: guilde
Sujet: Re: taux de transfert et usb (Mandrake 10.0)
Bonjour,

    Yves>   J'ai trouvé la réponse il y a quelques temps déjà - et
    Yves> j'en ai parlé ici.

    Yves>   "supermount" est merdique. A la poubelle !

Oui, j'ai retrouvé tes mails du moi d'août.

Merci pour l'info. Effectivement, je pense me passer de
supermount.

    Yves>   Si tu monitores par "time" une commande "cp" sur ta clef
    Yves> USB avec et sans supermount, tu trouveras très étrange de
    Yves> passer un temps phénoménal dans le kernel dans le cas où
    Yves> supermount est utilisé.

Un truc très étonnant aussi : lorsque je fais le cp depuis la clef usb
sur le dd, pour 3Mo, ça prend à peu près 15 min (ouch !). Lorsque je
fais un drag'n drop dans nautilus, ça prend à peu près 1 min !?

Là encore, je n'y comprends que pouic.

En tous cas, merci pour les infos.

S.