Re: taux de transfert et usb (Mandrake 10.0)

Auteur: Mickael Profeta
À: guilde
Sujet: Re: taux de transfert et usb (Mandrake 10.0)
Bonjour

> Un truc très étonnant aussi : lorsque je fais le cp depuis la clef usb
> sur le dd, pour 3Mo, ça prend à peu près 15 min (ouch !). Lorsque je
> fais un drag'n drop dans nautilus, ça prend à peu près 1 min !?

attention au cache tout de meme. Il se peut que Nautilus te rende la
main tres vite, mais qu'il a simplement mis le fichier a copier en
memoire et qu'il n'est pas encore sur la clef ou sur le disque. Cela
peut expliquer la difference. Maintenant 15 min c'est un peu long c'est
sur :)

tu n'as pas de logs suspects dans syslog ou dmesg?

A+
Mike