Re: hdd temp et maxtor 160 Go

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: hdd temp et maxtor 160 Go
Le Thu, 02 Dec 2004 10:56:47 +0100, Stephane Parenton <stephane@???> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Je me pose une question avant d'installer hddtemp... je viens de
> regarder la liste des disques "reconnus" et mes maxtors n'y sont pas...
> d'ou la question, est-ce que certains on déjà installé hddtemp avec des
> disques non reconnus, et pour quel résultat ? sinon quel outil
> réellement efficace en ligne de commande uniquement (ou au pire avec
> interface web) connaissez vous pour monitorer les températures disque,
> cpu, et pourquoi pas vitesses des ventilos ...
>
> steph

    Salut,

Cela ne coûte rien de l'installer et de tester... au pire, il te dira qu'il
ne trouve pas d'infos, il peut aussi te dire qu'il en a trouvé même si le disque
n'est pas (encore) référencé. Dans ce cas, il y a une petite procédure pour
envoyer
des infos permettant au développeur d'intégrer les infos de ton disque...

    Fred.