Re: imprimante HP deskjet 5740 et linux

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: imprimante HP deskjet 5740 et linux
Selon Dinh-Tuan.Pham@???:

>        Bonjour,
>        Je m'aprete a acheter un imprimante mais je veux etre sur que
> celle-ci soit suporté par linux. Connaissez vous le HP deskjet 5740
> et si oui est elle bien supporté (et marcccche bien) ? De facon
> géneral, les imprimante HP sont elle suporté et comment la faire
> fonctionner sous debian (avec lprng de préférence)

Moi j'ai pris celle qui me semblait bien dans le magasin, Epson C86 et je
l'ai installé plus rapidement sur ma Mandrake 10.1 avec cups et le driver C84
que sur Windows où le CD m'a copié 200 Mo de trucs que je n'utiliserai
probablement jamais.

Et dans gimp j'ai accès à toutes les options - j'ai fait un tirage 720 dpi
et le résultat était bluffant - les couleurs étant pareilles qu'à l'écran.

La liste d'imprimante dans cups sur Mdk 10.1 est impressionnante et la
HP 5740 en fait partie (support ghostscript avec hpijs).

Je ne sais pas si cela suffira pour lprng - mais je te recommande chaudement
cups avec le bridge lp-cups.

A+
--
Yves Martin