Re: ObligX de tXlXcharger 7 CD pour un test ?

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: ObligX de tXlXcharger 7 CD pour un test ?
Le lundi 29 novembre 2004 à 18:32 +0100, Christian Marillat a écrit :

> [...]
>
> Ils ont fait des changements qui n'ont pas été inclus dans Debian et qui
> ne le serons jamais (ajout d'entrées dans le panel)
>
> Moi, j'appelle ça un fork de Debian.

Ils ont pourtant l'intention de reverser tous leurs changements dans
Debian, d'après ce que j'ai compris.
Quoi qu'il en soit, même si on appelle ça un fork, c'en est un plutôt
réussi, et qui apporte la même chose que Mandrake apportait à RedHat à
ses débuts: une distribution configurée, prête-à-utiliser (alors que
Debian de base, c'est plutôt un kit géant à assembler soi-même).

    Xav