Re: éclaircissements sur le DRI/DRM/XV etc...

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: éclaircissements sur le DRI/DRM/XV etc...
Le vendredi 29 Octobre 2004 13:44, Jerome KIEFFER a écrit :
> Le Fri, 29 Oct 2004 13:07:50 +0200

> c'est pareil : sans DRI/DRM j'ai 200 fps en taille normale avec un K7
> 2GHz
>
> des que le DRI est activé tu dépasses 1000

Il y a une différence de performances suivant la taille de la fenêtre de
glxgears. Le problème du plein écran, c'est que tous les écrans n'ont pas
la même résolution. Si tu as du 1024x768, ça ira plus vite que du
1600x1200. La taille par défaut est un peu faible : il faudrait se baser
sur une résolution plus importante, mais que tout le monde puisse afficher,
genre 800x600, ou même 1024x768, sinon, on ne peut pas comparer.

--
Frédéric