Re: Aide a la migration d'associations vers Linux.

Autor: Jerome KIEFFER
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Aide a la migration d'associations vers Linux.
Le Wed, 20 Oct 2004 17:08:24 +0200
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> Tout dépend ce que ce genre d'assoces attend de nous. S'il s'agit
> d'une simple installation, ok, mais si c'est pour les aider tout au
> long de leur migration, il faut une trace.

dans la demande qui m'a été faite, c'est une "aide a la migration" dont
il était question, pas une install de but en blanc.
Il y a donc le suivi (des machines) de l'assoce qui est demandé d'où la
notion de journal, de log, ... j'avais pensé a un wiki car c'est plus
simple a maintenir de plusieurs endroits.

A++

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.