Re: [HS] ADSL 2+

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS] ADSL 2+
Frédéric Mantegazza wrote:

>Pour en revenir à l'ADSL 2+, c'est effectivement bien, mais je trouve que le
>débit montant reste beaucoup trop limité (1Mb/s !!!). Je ne connais pas
>beaucoup de serveurs qui sont capables de débiter à 16Mb/s. Cela n'est
>réservé qu'aux lignes pros, et vu leur coût élévé, et le faible coût de
>l'ADSL, beaucoup choisissent cette dernière solution pour mettre des
>serveurs en place. Du coup, comme le débit montant est faible, les 16Mb/s
>ne sont pas exploités...

Bonjour,

On comence à trouver ça et la des machines servant à l'aggrégat de ligne
adsl, l'objectif est de prendre x lignes ADSL qui remontent à 1 Mbits
(par exemple) pour faire du x Mbits montant.... et forcément la même
chose en descendant... cela permet de faire un pas vers les grosses
lignes, sans en avoir ni la qualité de service, ni le coût (surtout).

stephane