Re: FdS à l'IMAG

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: FdS à l'IMAG
Frédéric Mantegazza wrote:

> Pour le samedi, on a eu la visite de pas mal de gens d'horizons différents :
> du militant CGT qui veux migrer une base de donnée, à l'ingénieur en
> retraite qui souhaite utiliser des logiciel de calcul (diffusion thermique,
> entre autres), en passant par des jeunes qui veulent jouer (tuxracer à fait
> un malheur !!!), là encore, on a épaté du monde, et répondu à pas mal de
> questions.

Un jeune est venu avec sa maman qiu est graphiste de métier et travaille
avec Photoshop et Xpress, je lui ai fait une petite demo Gimp, elle a
flashé sur le détourage intelligent "mais j'ai pas çà sous Photoshop !"
Son fils a une carte vidéo "générique" pas identifiée par le gestionaire
Win?, il a vu lspci, falait voir ses yeux et son sourire sachant qu'il a
cet outil avec Knoppix !

RV2D