Fenetre balladeuse!

Autor: Patrick Begou
A: ML Guilde
Assumpte: Fenetre balladeuse!
Bonjour a tous,

Je suis sous fedora core 2. J'ai l'habitude, avant de monter une
animation, de visualiser les images avec xv:

xv -wloop -wait 0 *.jpeg

Mais sous fedora 2 a chaque affichage l'image se déplace de quelques
pixels. L'option -geometry "+10+10" pour fixer l'ancrage n'y change rien.

Je mets en cause le serveur X de fedora core2 car en lançant
l'application en remote sur une autre machine j'ai le même comportement
sur mon écran.

Une idée pour "scotcher" la fenetre, a part du double face ;-)

Merci de vos suggestions (je ne suis pas un expert de xorg-X11).

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |