Re: Fenetre balladeuse!

Autor: Patrick Begou
A: Raphael Jacquot
CC: guilde
Assumpte: Re: Fenetre balladeuse!
Raphael Jacquot wrote:
> xv c'est pas libre ;D

Désolé, je ne savais pas.

> c'est pas le serveur X, mais le gestionnaire de fenetres, qui est soit
> metacity si tu utilises gnome, soit kwin si tu utilises kde.
>
> notes que -geometry n'est qu'une requete, et le gestionnaire de fenetres
> fait un peu ce qu'il veut.

Effectivement, j'étais sur une fausse piste. Je viens de basculer de
Gnome à KDE et le problème n'apparait plus.

> utiliser un autre visualiseur,
> gthumb, par exemple qui est livre sur ta fedora, et qui sait tres bien
> faire des diaporamas

Je vais regarder cet outil que je ne connais pas. Mon but est simplement
de visualiser en série un suite d'images pour vérifier l'animation avant
de m'attaquer au montage. Quand je les retouche (contraste, taille,
légende) j'utilise netpbm et les outils d'ImageMagick.

Merci pour les tuyaux.

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |