Re: CD d'installation SARGE

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: CD d'installation SARGE
    Bonsoir,

Jean-Roch SOTTY wrote:

> Les 14 ! on ne saurait pas dire qu'ils sont en cours de freeze de sarge :)
> La seule réponse que j'ai trouvée est là :
> http://www.debian.org/CD/faq/#which-cd
> Les paquets sont donc rangé selon les résultats de popularity-contest, mais
> avec les 3 premiers il y a de quoi faire. Si le contenu est identiques aux CD
> d'installation d'antan (il y a 2 ans), clairement les 3 premiers suffisent.
> Mais si la personne chez qui tu installes est avide de découverte .. à toi de
> voir.
> Enfin si c'est le nombre de CD qui pose problème, une image DVD est peut-être
> [...]

    Petite question : Si la Sarge fait 14 CD, combien de DVD faut il pour
stocker toutes ces package ? Normalement, on ne peut pas mettre plus de
6-7 CD sur un DVD mono-couche mon-face.

- La "Sarge DVD" occuperait t'elle 2 DVD ou 1 DVD bicouche ou biface ?
- Les 14 CD de la Sarge ne seraient ils pas tous plein ?
- Il y aurait moins de package sur le DVD que sur les 14CD ?
- Certains CD contiendraient ils des sources, non incluses dans le DVD ?

    Ce n'est pas un lancement de troll (j'en sort à l'instant), mais juste
une question... ;)

                    Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???