Re: CD d'installation SARGE

Autor: Jean-Roch SOTTY
A: guilde
Assumpte: Re: CD d'installation SARGE
Le Jeudi 14 Octobre 2004 20:08, nicolas BUONOMO a écrit :
> Samedi, je vais installer Linux chez un ami. Je travaille habituellement
> avec le cd "sarge-i386-netinst.iso", mais ce cas, il y a qu'une
> connexion modem. J'ai donne opté pour une installation à partir des CD.
> J'ai commencé à construire les images avec jigdo. Ma question est la
> suivante :
> Est-ce qu'il nécessaire de graver les douze CD, où est-ce que les trois
> premier suffisent?

Les 14 ! on ne saurait pas dire qu'ils sont en cours de freeze de sarge :)
La seule réponse que j'ai trouvée est là :
http://www.debian.org/CD/faq/#which-cd
Les paquets sont donc rangé selon les résultats de popularity-contest, mais
avec les 3 premiers il y a de quoi faire. Si le contenu est identiques aux CD
d'installation d'antan (il y a 2 ans), clairement les 3 premiers suffisent.
Mais si la personne chez qui tu installes est avide de découverte .. à toi de
voir.
Enfin si c'est le nombre de CD qui pose problème, une image DVD est peut-être
envisageable... avec le graveur adéquat bien sûr.
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/dvd/jigdo-area/i386/

--
Cordialement.

Jean-Roch SOTTY