Re: Install party

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Install party
Frédéric wrote:

> Tout à fait. Mon collègue a installé toutes ses debian en passant par
> l'installe d'une Knoppix. Une fois sur le disque, les différences sont
> mineures.

Je viens de tester selon le mode débutant de knoppix-installer :
http://thefredsite.free.fr/linux.php?id=80
Cà marche nickel .... sauf que, comme toute Knoppix le démarage est
(parfois) stoppé par pump pour la config ethernet.

Une Kaella complète installée en moins d'une heure.
Automount marche impec pour la partition NTFS-XP et une clef USB-2 VFAT

J'en ai une dizaine à céder 1,5€ (cd Verbatim haute qualité en boîte
crystal)

RV2D