Re: ssh temps d'attente

Autor: Cyril Guilloud
A: Guilde Linux
Assumptes nous: Utilisation de strace (Etait: Re: ssh temps d'attente)
Assumpte: Re: ssh temps d'attente
Olivier Allard-Jacquin wrote:
> debug1: SSH2_MSG_SERVICE_ACCEPT received
> debug1: Authentications that can continue:
> publickey,password,keyboard-interactive
> Là, c'est la fin de l'échange des clefs.

bon ben idem chez moi, ca doit donc etre normal... va faloir que je
sois plus patient on dirait :)

> - de lancer un "strace" sur le serveur, avec affichage du temps système
> : strace -f -tt -o /tmp/strace_sshd.txt -p pid_de_ssh

resultat : plein plein de lignes :)
Je vais essayer de voir si j'arrive à en tirer qqchose d'interessant.

en passant: est-ce qqun connait un logiciel graphique pour simplifier
l'affichage des résultats de strace ? c'est assez prolifique comme sortie :)

j'ai également essayé avec l'option pour forcer ipv4, mais ca n'a pas
l'air de changer grand chose.

merci pour toutes vos remarques.

Cyril.