Re: ssh temps d'attente

Autor: Dominique Fournier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: ssh temps d'attente
Salut a tous,

J'avais le meme probleme sur une vielle machine en RH. A l'epoque, c'est
parce que ssh essayait IPV6 (qui etait desactive), et tombait en timeout
avant de passer a IPV4. Pour avoir les connexions immediatement, il
fallait lancer le client ssh avec -4 (force IPV4), et alors la connexion
etait beaucoup plus rapide.

Bonne chance !!!

Dom