Re: Fichier immortel

Autor: christophe fixot
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Fichier immortel
(lu maintenant) : je suis ravi que tu utilises SPIP
et pour t'en remercier, voilà la réponse en cadeau ;-)

c'est tout con : le cache est dans le rép CACHE/
détruit les fichiers/réps dedans ou celui .html que tu viens de maj
en principe ce n'est pas recommandé mais cela marche
cf
PS il y a aussi le cache du navigateur