Re: Samba en serveur d'impression

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Samba en serveur d'impression
Le lundi 27 Septembre 2004 18:52, fereyre jerome a écrit :

> Tiens j'ai fais ça hier aprés midi justement !! ;)voici mon fichier de
> confmoi j'ai utilisé SWAT et en 2 click de souris ça marchaitpile poils
> !! maintenant point de vue sécurité c'est certainementpas génial
> [...]

Merci à tous pour vos réponses :o)

Vu que c'est un poste sous XP, je vais commencer par regarder l'accès direct
IPP. Mais bon, comme ce poste va vite retourner sous 98 (il ne sert que
pour les jeux des gamins, et la moitié de marchent plus sous XP), je vais
aussi installer samba.

--
Frédéric