Re: Fichier immortel

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Fichier immortel
> (lu maintenant) : je suis ravi que tu utilises SPIP
> et pour t'en remercier, voilà la réponse en cadeau ;-)
>
> c'est tout con : le cache est dans le rép CACHE/
> détruit les fichiers/réps dedans ou celui .html que tu viens de maj
> en principe ce n'est pas recommandé mais cela marche
> cf
> PS il y a aussi le cache du navigateur

Ben oui, j'ai commencé par là... mais ça n'est apparemment pas la solution.

Ce n'est pas non plus un fichier effacé/tenu par un autre process, j'ai
essayé la solution que m'a donnée Edgar.

J'ai encore le pb après l'avoir cru résolu.

Je pense de plus en plus que SPIP, c'est
#ifdef FRANCOPHONE_ONLY
comme la démocratie : la pire des solutions, à l'exclusion de toutes les
autres.
#endif

-- Jean-Marc