Re: nvidia + debian

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: nvidia + debian
Le mercredi 22 Septembre 2004 12:56, Profeta Mickael a écrit :

> il cherche sans doute les header du noyau que tu peux installe dans le
> paquet:
> kernel-headers-2.6.8-1-386

Dans l'hypothèse où tu n'as pas exactement les headers correspondant au
noyau compilé (-1-386), tu peux installer le source (ou juste les headers)
du noyau standard 2.6.8.

Ensuite, il faut aussi copier le fichier de config utilisé pour compiler le
noyau installé (debian le met dans le /boot, avec le noyau lui-même) dans
le répertoire /usr/src/linux, et le renommer en .config.

Dans le fichier include/linux/version.h, tu ajoutes l'extraversion (-1-386),
et enfin un make clean puis make dep.

--
Frédéric