nvidia + debian

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: nvidia + debian
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai installé debian sarge sur une machine neuve d'un copain,
à partir d'un CD daily net install (au préalablement testé).
Il a comme carte mère une Asus A7N8X-E Deluxe et comme carte
graphique une NVIDIA GeForce FX5600.
Le pb est donc la carte graphique qui nécessite le driver de nvidia.
J'ai donc récupéré le driver de chez le constructeur et voilà que,
monsieur, comme il ne trouve pas d'interface pour le noyau courant de la
machine (le standard 2.6 de la net install : 2.6.8-1-i386) sur le site
nvidia, il me demande les sources compilées !
Et comme je n'ai pas trop envie de lui recompiler son noyau, juste pour
monsieur nvidia, je voudrais savoir s'il n'existe pas un moyen pour que
l'installeur de driver nvidia puisse voir l'"interface noyau"
recherchée ? Un paquet debian qui fait ça ?

A noter que l'installation du driver fonctionne très bien avec une
RedHat qui, donc, doit avoir ce genre "d'interface noyau" (je me demande
bien de quoi il veut parler avec son /interface noyau/)
Ha oui, non je ne veux pas lui installer une RedHat ou Fedora. C'est
bien une debian qu'il veut.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???