Re: Redhat

Auteur: Hervé de Dianous
À: ML Guilde
Sujet: Re: Redhat
Frédéric Mantegazza wrote:

> Mais le problème, c'est que dans la distribe YellowDog 3.01 (celle
> actuellement téléchargeable), il n'y a franchement pas grand chose de
> disponible :o( Et comme je n'ai pas envie de me taper le portage de paquets
> RPM, je vais essayer de trouver autre chose.

Pour les rpm's tu pourras essayer Alien, (apt-get ...)
mais le plus adapté à cette arcitecture serais dpkg-dev et
dpkg-buildpackage

Sur le site Debian j'ai trouvé :
"Pour les systèmes d'Apple plus récents à base de PowerPC, comme les
PowerMacs *XServe* et WindTunnel, yaboot version 1.3.8 ou ultérieure est
recommandé. Cette version n'est pas disponible avec l'installateur
stable (Woody) mais elle peut être téléchargée depuis le site officiel
de Yaboot. Le manuel Yaboot HOWTO est aussi disponible."

http://penguinppc.org/projects/yaboot/

A+ RV2D