Re: Redhat

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Redhat
Le jeudi 9 Septembre 2004 13:07, Rami Aubourg-Kaires a écrit :

> C'est normal, YellowDog est une distribution orientee specifiquement
> Apple. Mandrake et SuSE ont fait dans le temps des distribs pour cette
> architecture (La derniere pour Mandrake est la 9.1, et pour SuSE la
> 7.3). Debian pour PPC existe aussi, comme pour quasiment toutes les
> architectures possibles et imaginables.
> Les XServe preinstalles avec YDL avec l'accord d'Apple existent aussi:
> http://www.terrasoftsolutions.com/products/apple/xserves.shtml
> Normalement, l'outil que tu recherches est YUM.

Merci pour ces infos. En plus de yum, je viens de me rendre compte qu'il y a
aussi apt-get :o)

Mais le problème, c'est que dans la distribe YellowDog 3.01 (celle
actuellement téléchargeable), il n'y a franchement pas grand chose de
disponible :o( Et comme je n'ai pas envie de me taper le portage de paquets
RPM, je vais essayer de trouver autre chose.

Merci pour votre aide.

--
Frédéric