Re: Redhat

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Redhat
Le jeudi 9 Septembre 2004 15:12, Hervé de Dianous a écrit :

> Pour les rpm's tu pourras essayer Alien, (apt-get ...)
> mais le plus adapté à cette arcitecture serais dpkg-dev et
> dpkg-buildpackage
>
> Sur le site Debian j'ai trouvé :
> "Pour les systèmes d'Apple plus récents à base de PowerPC, comme les
> PowerMacs *XServe* et WindTunnel, yaboot version 1.3.8 ou ultérieure est
> recommandé. Cette version n'est pas disponible avec l'installateur
> stable (Woody) mais elle peut être téléchargée depuis le site officiel
> de Yaboot. Le manuel Yaboot HOWTO est aussi disponible."
>
> http://penguinppc.org/projects/yaboot/

Mon problème avec debian c'est que l'installateur que j'avais essayé il y a
quelques temps (testing) ne connaissait pas le chip IDE (c'est du RAID).

Je viens de refaire un CD avec la dernière version, et là, je n'ai pas de
clavier :o(((((

Je suis aussi en train d'essayer d'installer debian sur un Alpha (Compaq)
XP1000, mais là, ça ne boot pas : le noyau se charge, le initrd aussi, puis
rien. Et j'ai le même problème avec l'installateur de la testing et celui
de la woody re-o:((((((

Y'a des jours, faut vraiment être motivé !!!

--
Frédéric