Re: photo numerique

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: photo numerique
On Mon, 6 Sep 2004 16:55:40 +0200 (DFT)
Gedeon Legaut <Gedeon.Legaut@???> wrote:

> bonjour,
> je souhaite acquerir un appareil photo numerique: est-ce que vous me
> conseillez qqch de particulier sous Linux (redhat 9.0) ?

l'OS ne doit pas être un "critere" pour le choix de ton APN, si celui
que tu choisi (pour son optique, son capteur, son prix ... ) ne
fonctionne pas, les lecteurs de carte fonctionnent sous linux et coutent
quelques euros seulement.

sinon j'ai un mju300 de olympus ... je trouve le capteur trop bruité,
surtout la nuit. Les sony ont des bons capteurs, même si j'aime pas trop
la qualité "globale" de l'APN.
Les APN de ces 2 marques fonctionnent sans probleme en USB sous linux.
Les canon sont plus sioux à utiliser je crois.

enfin voila.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art